Nike Air Force 1 LX « Pink Russett »

Malgré plusieurs relations bien rodées au sein de l’industrie de la haute couture, Nike continue de s’enticher d’une esthétique bling-bling placée dans sa gamme de style de vie influencée par l’héritage. Lancée en 2020 et réapparue à l’automne dernier, la collection « Mini Bling Swoosh » revient pour une version luxueusement équipée de la Air Force 1 Low.

Construite avec un cuir tambouriné doux comme du beurre, l’empeigne revêtue étale le textile de qualité supérieure sur la languette et le panneau ajouté au milieu du pied. La teinte rose pâle consomme la quasi-totalité de l’empeigne, tandis que la semelle « Sail » est intégrée à la semelle intermédiaire par le biais d’un fil de couleur assortie. Agrémenté d’une collection d’accents mauves foncés, le traitement bicolore se poursuit le long des lacets, de la doublure intérieure et du duo de languettes de la languette et du talon, apportant un contraste subtil à la moitié supérieure de la silhouette royale. Enfin, le milieu du pied est habillé d’un quatuor de minis swooshes en bronze métallisé qui apportent une finition très tendance à la chaussure.

La Nike Air Force 1 LX « Pink Russett », exclusive aux femmes, devrait sortir le 13 février 2024 au prix de 160 $. En attendant, la paire peut être vue dans une image détaillée.

Par ailleurs, découvrez les prochaines sorties Jordan Retro à l’automne 2024.

Laisser un commentaire