Portant l’une des combinaisons de couleurs les plus emblématiques de l’histoire du sport, le couple royal jaune-or et violet des Lakers de Los Angeles a fourni à LeBron James d’innombrables opportunités de Player Exclusive. Tout en réalisant un triple-double de 28 points, le quadruple champion NBA a dévoilé une LeBron 21 exclusive teintée Lakers et arborant une palette ouvertement titrée.
La LeBron 21 est assortie d’un pied gauche jaune vif et d’un pied droit lilas brillant. L’édition multicolore reste différente, à part le fait qu’elle partage la même palette et la même bande de roulement blanche sur les deux paires. Portant la même finition irisée texturée que celle qui recouvre la prochaine installation “Abalone” de la silhouette, les empeignes colorées sont compensées par des swooshes et des semelles intermédiaires aux contours violets ou jaunes. Ailleurs, une infusion pastel de bleu ciel et de rose anime les lacets, les doublures intérieures et les swooshes médians, consolidant ainsi le blocage des couleurs de la paire.
Il reste à voir si la Nike LeBron 21 “Lakers” PE restera une exclusivité pour les joueurs ou si elle fera l’objet d’une sortie plus large. En attendant, la paire peut être vue dans les premières images du match de mercredi soir.
Pour en savoir plus sur la bannière de la marque de Beaverton sur le terrain, consultez les dernières informations sur la Nike Ja 1.
