Ayant bénéficié d’une revitalisation opportune en 2022 avec une sélection d’installations en collaboration avec Travis Scott, la Nike Air Trainer 1 fait toujours partie intégrante du succès de la gamme de silhouettes intemporelles de la marque de Beaverton. Dans la lignée des efforts déployés par les cross-trainers des années 1980, la Air Trainer 1 se prépare maintenant à recevoir un traitement décadent “Neutral Olive” pour le printemps prochain.
S’opposant à la construction dominée par le cuir de ses dernières compositions, le modèle siglé Bo Jackson fait écho à une esthétique plus contemporaine : des suèdes souples habillent le garde-boue, le quartier et le talon d’une légère finition olive. La boîte à orteils perforée et les autres éléments en cuir retourné prennent un accent gris qui amplifie le swoosh du profil teinté “Light Bone”. Posée sur une semelle intermédiaire blanche, la bande de roulement sous le pied présente une nuance plus claire d’olive avec des accents blancs en duel pour une finition printanière de la prochaine version de la chaussure.
La Nike Air Trainer 1 “Neutral Olive” est actuellement prévue pour mars 2024. En attendant de connaître les détails de sa sortie, nous vous proposons de découvrir la paire dans une image détaillée.
Par ailleurs, les Crocs McDonald’s sortiront demain, le 14 novembre.