Au cours des derniers mois, Jordan Brand a préparé une version low-top de la Jordan Spizike, historiquement controversée, pour un lancement au printemps 2024. Avec l’effort de la silhouette “Year of the Dragon” qui sera lancée en janvier prochain, la Jordan Spizike Low sera également dévoilée dans un coloris classique “Bred”.
Contrairement à son prédécesseur Air Jordan 4, la silhouette hybride voit une baisse drastique des accents gris puisque les tons “Cool Grey” traitent exclusivement le garde-boue et les panneaux imprimés Elephant du talon. Le reste du cuir retourné prend une teinte noire de jais qui occupe la quasi-totalité de l’empeigne. D’autres teintes sombres viennent agrémenter la construction de la languette en nylon et la languette en chenille de la Air Jordan 8, tandis que des accents “Gym Red” vibrants composent la seconde moitié du colorway OG à travers le lacet, les ailes, la languette du talon et la bande de roulement, avant d’apparaître à travers la fenêtre de la sangle au milieu du pied pour une esthétique superposée.
La sortie de la Jordan Spizike Low “Bred” est actuellement prévue pour le printemps 2024 au prix de 160 $. Dans l’attente de plus amples détails sur sa sortie, la paire peut être vue dans l’imagerie officielle.
Pour plus d’informations sur la marque Jumpman, la Jordan 4 “Olive” arrivera le 18 novembre.