Il y a un peu plus d’un an, Jordan Brand a créé une version spéciale de la Air Jordan 1 Low OG inspirée par les racines de Zion Williamson dans le Bayou. Aujourd’hui, l’équipe de Jumpman jette un sort alternatif en faisant revivre cette version avec de nouvelles couleurs.
Avec les mêmes matériaux, détails et touches de design inspirés des poupées vaudou, Jordan Brand propose cette version effrayante de ce classique moderne avec des violets, des gris et d’autres teintes marécageuses qui reflètent la culture de la Nouvelle-Orléans. Un vert volt clair et lumineux apparaît sur le logo de la languette Nike Air inversée ainsi que sur les gigantesques ailes du talon, tandis que des fils de chanvre composent les lacets épais ainsi que les coutures délicates qui fixent chaque partie de la sneaker. Des poils de poney apparaissent sur les boîtes à orteils (il ne s’agit pas des vrais cheveux de Zion), tandis que des images de crânes donnent un aspect encore plus effrayant et macabre.
On ne sait pas encore si ces chaussures seront vendues au détail, mais étant donné qu’elles ont été partagées par Kelsey Amy, designer couleur de Jordan, qui est généralement chargée de créer des pièces uniques pour les athlètes, une vente au détail ne semble pas probable. Espérons que nous nous trompons sur cette estimation, mais pour l’instant, profitez des images qui suivent.
Dans d’autres nouvelles de Jordan, consultez la liste officielle des magasins pour la Air Jordan 4 “Olive”.