Adidas a organisé le Yeezy Day sans l’accord de Kanye West !

Kanye West semble être très en couleur de la célébration du Yeezy Day qui s’est tenu le 3 aout 2022, la fête créée par la marque pour la ligne Adidas Yeezy où de nombreux heats ressortent en accès exclusif ou via des raffles sur l’application Confirmed.

Dans un message direct adressé au compte Instagram de Complex, West a partagé sa désapprobation du Yeezy Day en déclarant que « Adidas a inventé l’idée du Yeezy Day sans mon approbation », et cela ne s’est pas arrêté là.

xvems2q3ssdyhjo2dly6

Selon West, la marque a également réédité d’anciens styles Adidas Yeezy, conçu des colorways Yeezy et embauché des employés pour la collection – y compris le directeur général de Yeezy, sans son approbation.

Le Yeezy Day a eu lieu pour la première fois en 2019 et depuis, la marque a gardé certaines de ses sorties Yeezy les plus attendues pour l’événement. Les sorties Yeezy de cette année ont commencé à 10 heures ET aujourd’hui avec la sortie de la Yeezy 450 « Utility Black ». D’autres modèles Yeezy continueront de sortir via l’application Confirmed et sur Yeezysupply.com au début de chaque heure.

Adidas a refusé de commenter l’affaire en réponse à la demande de Complex.