Le graal de tous les graals en matière de sneakers a refait surface chez Sotheby’s, la maison de vente aux enchères haut de gamme, qui vient d’acquérir une paire flambant neuve de la mythique et rarissime sneaker Apple Computers.
Offertes aux employés lors d’une conférence nationale des ventes dans les années 1990, ces chaussures sur mesure – fabriquées par Omega Sports – n’ont jamais été vendues au public, ce qui en fait un objet de collection très rare pour les amateurs de baskets. Bien qu’elle ait été vendue pour la dernière fois en 2020 pour moins de 10 000 dollars, Sotheby’s demande la somme astronomique de 50 000 dollars pour cette chaussure unique.
Étant donné que le marché des baskets s’est considérablement développé ces dernières années, nous ne serions pas surpris de voir ces chaussures achetées par un collectionneur fortuné ou un passionné de la marque Apple. Les chaussures sont présentées comme neuves, avec leur boîte d’origine et des lacets rouges supplémentaires, ce qui les rend encore plus attrayantes.
Rendez-vous chez Sotheby’s pour acquérir ces chaussures de taille 10,5 avant qu’elles ne disparaissent.